Zebrée ... !

Publié le 9 Février 2016

Zebrée ... !

Voici 4 ans que ce pull est commencé !

Je vois bien rire devant vos écrans hein !!!

 

Je l'ai commencé avant de savoir que j'étais enceinte des petits ! J'aurais bien eu le temps de le terminer pendant ces longs mois à rester à la maison en attendant mes progénitures me direz-vous ! Mais ce ne fût vraisemblablement pas le cas !

 

J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter il y a quelques mois et l'ai enfin fini ! Ensuite je l'ai de nouveau car je n'aime pas coudre ! hihi Et puis un dimanche où je n'avais pas envie de faire grand chose, j'ai ressorti la bête et voilà !

 

Je ne sais pas encore si je vais le porter en public ou simplement pour descendre les poubelles ... (réf : Le Père Noël est une ordure...  mdr)

 

Je suis quand même contente de moi, il est pas trop mal réussi. Pour les couleurs, c'est une histoire de goût hein ! J'ai reproduit exactement le modèle du livre !

Zebrée ... !

Rédigé par carole

Publié dans #Tricots

Commenter cet article
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois <br /> <br /> . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut <br /> <br /> ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que <br /> <br /> c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse <br /> <br /> aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on <br /> <br /> se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. <br /> <br /> Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un <br /> <br /> miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce <br /> <br /> ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du <br /> <br /> travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69<br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
G
il et très beau ton pull pour un dimanche a buller c et parfait tu l a fini mieux vaut tard que jamais et les couleurs sont sympa bravo carole bisous gilberte
Répondre
C
Merci Gilberte ! :) Bisous