Zebrée ... !

Publié le 9 Février 2016

Zebrée ... !

Voici 4 ans que ce pull est commencé !

Je vois bien rire devant vos écrans hein !!!

 

Je l'ai commencé avant de savoir que j'étais enceinte des petits ! J'aurais bien eu le temps de le terminer pendant ces longs mois à rester à la maison en attendant mes progénitures me direz-vous ! Mais ce ne fût vraisemblablement pas le cas !

 

J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter il y a quelques mois et l'ai enfin fini ! Ensuite je l'ai de nouveau car je n'aime pas coudre ! hihi Et puis un dimanche où je n'avais pas envie de faire grand chose, j'ai ressorti la bête et voilà !

 

Je ne sais pas encore si je vais le porter en public ou simplement pour descendre les poubelles ... (réf : Le Père Noël est une ordure...  mdr)

 

Je suis quand même contente de moi, il est pas trop mal réussi. Pour les couleurs, c'est une histoire de goût hein ! J'ai reproduit exactement le modèle du livre !

Zebrée ... !

Rédigé par carole

Publié dans #Tricots

Commenter cet article

fredo 24/03/2016 15:59

PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé

Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance

Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.

n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis

gilberte 09/02/2016 20:15

il et très beau ton pull pour un dimanche a buller c et parfait tu l a fini mieux vaut tard que jamais et les couleurs sont sympa bravo carole bisous gilberte

carole 12/02/2016 14:30

Merci Gilberte ! :) Bisous