Blablas du lundi #5

Publié le 1 Février 2016

Méthode Coué ... hm hm

Méthode Coué ... hm hm

Semaine difficile émotionnellement ... Semaine interminable ... et fatigante ....

 

Mais pour vous, voici le récap de cette dernière !

 

Lundi : Au boulot, c'est pas l'envie mais bon quand faut y aller faut y aller ! Une journée qui passe vitesse grand V, toujours autant de boulot tant mieux ! RIen à signaler de particulier ! Je regarde d'un oeil top chef et en vrai je m'endors comme une masse dans le canapé !

 

Mardi : Quelle journée .... j'ai revu le nuisible au détour d'un bureau du tribunal devant le juge aux affaires familiales ... je ne m'étalerais pas sur le sujet ici mais tout a été dans mon sens même si l'idéal aurait été qu'il soit déchu de tout ... bref on a pas toujours ce qu'on veut ! Après ça c'était grosse fatigue, mal de tête bien intense ... Comme je ne travaillais pas j'ai fait la surprise à mes zouzous d'aller les chercher à la sortie de l'école et de voir deux smiles grand comme ça...  ça m'a redonné le mien !! Après ça, j'ai emmené mes loulous chez leurs grands-parents parce que bah demain maman bosse ... pfffff Dodo à 21h pour moi !

 

Mercredi : pas de repos, au boulot ... j'arrive tôt pour pouvoir partir tôt ! Je prends des nouvelles des enfants par téléphone (nan je suis pas névrosée!!). On se retrouve comme si on ne s'était pas vu depuis 1 semaine ! hihi j'adore les calins les bisous !! Et puis on se rentre parce que c'est pas le tout mais demain y a école ! Comme d'habitude je m'endors devant la télé !

 

Jeudi : la journée commence bien, je reste bloquée à cause d'un accident pendant 45 minutes... grrrr ça empiète grave sur mon temps de travail mais bon l'accident n'a pas causé de dégats corporels c'est le principal ! Journée encore bien chargée au boulot, je n'en vois pas le bout ... Je vous passe ma soirée hein... c'est la même que depuis lundi !

 

Vendredi : Enfin vendredi !!!!!! Mon passage sur la balance me satisfait ! Encore 1kg de perdu :) Journée de dingue encore au travail. Je fais ma coupure à Grand frais pour faire le plein de vitamines et je mange sur le pouce du coup l'après midi me parait interminable et à 16h30 je déclare forfait ... Je récupère mes zouzous au périscolaire et on se rentre au chaud parce que ça recaille par ici !! Quand les zouzous sont couchés je fais un p'tit gâteau pour emmener chez tata ce week-end ! Et zou au lit !

 

Samedi : Réveil trop tot pour un samedi mais mes zouzous ont un réveil dans le bidou ! On déjeune tranquillou et on se prépare pour aller passer le week-end chez tata ! 10h30 on y est ! lol Après la sieste, vu le beau temps ... on part tous à la piscine et j'arrive difficilement à faire 4 longueurs ! Plus rien dans le sac la Carole ! Le soir pour se remettre de tout ça, on va à la Crêperie !! Miam mais oups les calories ! Rooo tant pis hein !! :) Les zouzous ont été super gentils et à la piscine et au restau, j'étais super contente d'eux !

 

Dimanche : Il fait toujours aussi beau ... hm hm matinée tranquillou à jouer et regarder la télé ! Un bon p'tit repas le midi et pour une fois pas de sieste dominicale ... dur ! lol Je pars avec la chérie de mon neveu à une réunion partylite ! Pendant que les zouzous dorment tranquillement chez tata moi je m'offre des p'tites bougies ! Et puis voilà, le week-end se termine, alors on recharge la voiture, on passe au mcdo pour les zouzous (pas pour maman!!) et on se rentre dans notre petit nid !

 

Et lundi ? bah on recommence !!!

Rédigé par carole

Commenter cet article

caroludoma 01/02/2016 22:50

il faut te dire que si tu as eu presque tout c'est déjà ça car on est souvent plus déçus que contente...au tribunal
et puis tu es fatiguées mais tu perds chaque semaine alors ton corps il faut qu'il s'habitue....
allez courage on va vers le printemps, le sale temps c'etait partout !!!!bises

carole 07/02/2016 20:27

Il n'avait pas grand chose en sa faveur ... ! Oui vivement le printemps ! Bisous

vivi 01/02/2016 21:29

Je vois que la semaine a été crevante, avec moult points positifs quand même.
Gros bisous :o)

carole 07/02/2016 20:26

oui fatigante ... mais bon ça c'est fait !! Bisous

VOLSUL 01/02/2016 18:56

le principal c'est que le jugement soit bon pour toi et que tu repartes pour une nouvelle vie avec les zouzous et j' en profite pour te souhaiter une bonne semaine !

carole 07/02/2016 20:26

Encore bien en retard pour répondre ... merci et bonne fin de week end !

gilberte 01/02/2016 10:13

ha les jugement .le principale c est que tu as eu ce que tu voulait enfin presque .encore une dure semaine .pour la fatigue il et vrai que l ont manque de soleil .gros bisous carole et bon courage gilberte

carole 01/02/2016 12:25

Oui je ne pouvais pas espérer plus de toute façon ... pour la fatigue oui vivement les beaux jours ! même si on a pas eu de réel hiver pour l'instant, la grisaille ça mine ... Bisous Gilberte

arlette 01/02/2016 00:46

si tout va dans ton sens c'est parfait..;enfin presque c'est vrai qu'avec une déchéance tu aurais été plus tranquille!!

bises

carole 01/02/2016 12:24

On ne peut pas tout avoir mais l'essentiel c'est la protection de mes amours :) pour l'instant on est sauvés ! :) Bisous