Blablas du lundi #1

Publié le 4 Janvier 2016

Blablas du lundi #1

Et voilà.... Du balai 2015, Bonjour 2016

 

Je nous souhaite à tous une magnifique année à venir ! 365 jours de bonheurs, de kiffs en tout genre, de projets à réaliser et de l'amitié encore et toujours !!

 

En attendant, voici le récap de ma semaine passée !

 

Lundi : Journée tranquille au boulot, je n'arrête pas de penser à mes zouzous ... Je m'ennuie dejà d'eux, ça va être long jusqu'à mercredi !!!!! En sortant du boulot je file faire mes courses, bah oui j'ai le temps du coup !

 

Mardi : Toujours au boulot ... toujours sans mes zouzous ... je traine le soir avant de rentrer, mission déguisement pour le réveillon ! Je ne trouve que des perruques à paillettes et noeud pap à paillettes eux aussi ! Le soir je me couche tôt avec mon bouquin que je finis !

 

Mercredi : Ah ce soir je retrouve mes amours !!!!! La journée ne passe pas vite évidemment !!! Je me fais la malle à 16h30 ! Quoi on est pas vendredi ? Bah si c'est tout comme vu que je ne travaille pas demain !! hihi Je file chercher mes zouzous chez les grands parents, j'adore nos retrouvailles !!

 

Jeudi : A la cool ! On glande en pyjama toute la journée jusqu'à l'heure de se doucher pour aller réveillonner chez mes parents ! Entre temps je fais deux desserts pour le soir. L'un bien meilleur que l'autre... Bah oui ça arrive !

 

Vendredi : Voilà nous y sommes, le 1er janvier 2016 ! On espère tous que la nouvelle année commencera mieux qu'elle n'a terminée pour notre patrie n'est-ce pas !? 

 

Samedi : De retour chez ma grande soeur ! On avait l'anniv d'un p'tit loulou prévu le soir mais sa maman (la copine de mon neveu) a chopé la gastro donc anniv annulé... Vu le temps magnifique et les quantités de nourriture ingurgitée pendants les fêtes, on se dit qu'on va plutôt se faire un goûter pour le dîner ! Allez en avant les gaufres et le chocolat chaud qu'on déguste devant l'émission des 170 ans de la SPA ! J'ai versé ma p'tite larme moi ...

 

Dimanche : Bon bah pour le soleil et la promenade à vélo, faudra repasser hein ... Temps mais alors POU-RRI !!! On glande dans le canapé toute l'après-midi, ça tombe bien, les zouzous font une super sieste ! Après avoir goûter (manger un peu de chocolat...), on remballe le paquetage et on se rentre à notre petit nid ! Et voilà le week-end est déjà fini ... bouh !!!!

 

Et chez vous c'était comment le réveillon ?!

Rédigé par carole

Publié dans #Blablas du lundi

Commenter cet article
G
ma chère carole merci bonne année également et bonne santé pour tes zouzous aussi ainsi qu a ta petite famille .et que tout tes voeux soit éxaussés .bisous gilberte
Répondre
C
Merci beaucoup Gilberte ! Bisous
C
Coucou Carole, <br /> Je te souhaite une merveilleuse année avec tes piou-pious remplie de douceur et de paillettes.<br /> Pour le reveillon nous étions chez ma belle soeur dans le sud...festif et tranquillou..couchés tout de même à 4h0 du mat....pfiouuuil faut récupérer après! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah oui quand même 4h ! Moi à minuit j'étais déjà HS ! lol Une belle année à toi aussi ma p'tite Coco ! Gros bisous
A
avec les mêmes qu'a Noël on ne change pas une equipe qui gagne!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
En famille ! Le top pour toi !! Bisous
V
Réveillon tranquillou avec des copains et les enfants éparpillés un peu partout.<br /> Même temps pou-rri hier chez nous, et encore pire aujourd'hui :o(
Répondre
C
:) le principal est d'être avec les gens qu'on aime !
P
Bonne Année aussi à toi et pleins de bons moments avec tes petits loups !
Répondre
C
Merci ! On va en profiter un maximum oui !