Blablas du lundi #4

Publié le 25 Janvier 2016

Blablas du lundi #4

Encore une semaine qui s'achève ou commence ... !

 

Cette semaine a été plus cool ! Les enfants ont été plus cools et je me suis sentie plus cool aussi !

Une semaine pas trop mauvaise donc mais toujours aussi fatigante :p

Au passage et parce que j'oublie chaque semaine ... Je remercie les copines qui envoient des jolis cartes de voeux !! Vous êtes plus courageuses que moi qui l'ai fait soit par sms ou par facebook !! :)

 

 

Lundi : Pas un soupçon de traces de neige alors on va bosser :( Je serais bien restée au lit avec mes zouzous moi parce qu'il fait bien froid ! La journée se déroule tranquillement, je suis plutôt en forme ! Le soir je récupère mes zouzous au périscolaire calmes aussi, j'arrive au bon moment, ils reviennent de la biblio du coup ils sont déjà habillés pour sortir ! Quelle veine ! Soirée calme aussi ! Je regarde l'amour est dans le pré (ça commence à devenir rengaine ...) en mettant à jour les storios des loulous!

 

Mardi : Le thermomètre descend encore ... - 6° ....

Branlebas de combat au boulot ... Au secours ça déborde de partout !!! Tout le monde est réquisitionné pour filer un coup de main à l'autre ! Bon moi ça fait un an bientôt que je file des coups de main alors je suis habituée ! Mais en ce moment wouah y a du boulot ma chérie !!! Au moins les journées passent vite !! Soirée cool encore ! ça fait du bien de ne pas râler ! Je passe ma soirée devant les redifs de Revenge sur NT1 !!! en faisant ma liste de courses !

 

Mercredi : Journée "off" ! J'emmène les loustics à l'école bien emmitoufflés avec l'équipement hivernal ... -8° ce matin brrrrr on se pèle les miches !!! Ensuite ce sont les courses qui m'attendent ! Je fais encore quelques petites affaires au super U pour les loulous et je me prends quand même une écharpe super soldée !! Après-midi avec mes parents autour d'un p'tit café ! Le soir je m'endors devant un dvd ... Bon bah faudra que je le remette un de ces 4 !

 

Jeudi : Retour au boulot, je joue de la gratounette le matin car le pare-brise est bien pris ! -8° encore pfffff Je dépose vite les zouzous au péri avant de filer au taf pour commencer encore une journée de dingue !! Ce soir pas de préparation de sacs car on ne va pas chez tata ;( donc pas de repassage et TOC !

 

Vendredi : La balance me souri encore !! Dernière de la semaine OUF ! Avant je me plaignais de ne pas avoir assez de boulot maintenant j'en ai limite trop ! Bon je préfère quand même, les journées passent plus vite et au moins j'ai l'impression de servir à quelquechose ! Ca fait drôle le soir de se retrouver à la maison !

 

Samedi : Petit calin des zouzous dans mon lit le matin ! Et puis journée à la cool ! Il fait un temps de chien !!!! Alors on joue, on lit, on regarde des dessins animés, on sieste ! Mon neveu et sa chérie viennent prendre le goûter avec nous ! Soirée tranquillou devant Arthur et les enfants de télé mais je m'endors dans le canapé et me réveille à 3h du mat' ....

 

Dimanche : Journée pyjama pour tous les 3 ! Le temps est toujours aussi beurk... On ne sera pas sortis du week-end ... génial ! Je passe une bonne partie de la matinée à repasser pendant que les loulous jouent et me sortent tous leurs jouets ! mdr Pendant leur sieste je finis enfin de coudre mon pull commencé il y a ... euh non j'ai trop honte !! lol Et voilà encore un dimanche de fini, un week-end de passé et un lundi qui arrive ...

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Rédigé par carole

Publié dans #Blablas du lundi

Commenter cet article

mariette 26/07/2017 11:49

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail:maitrejakpata@gmail.com :tel:+229 61824284;whatsapp:+229 61824284:viber:+229 61824284

mylene-micoton 17/02/2016 10:00

Bravo pour ta perte de poids malgré tes semaines chargées :-)

carole 21/02/2016 21:10

Merci ! :)

caroludoma 26/01/2016 23:20

et bien une bonne semaine !!!! et moi ça été grippe, grippe et grippe !!! et une semaine qui recommence difficilement, à peine remise....bises

carole 27/01/2016 21:13

Oh la grippe .... rétablis toi bien de cette vilaine grippe ! bisous

gilberte 26/01/2016 13:37

bon semaine coconing ca fait du bien .il et vrai que nous avons eu des jours glacés.mais dommage après il pleut c est pas mieux .gros bisous gilberte

carole 27/01/2016 21:12

Bah oui c'est dommage la pluie mais d'un sens je préfère ça à la neige !!! Bisous

VOLSUL 25/01/2016 17:43

Je ne regarde plus l'amour est dans le pré, trop rengaine, comme toi, je n'ai pratiquement pas envoyé de cartes de voeux papier, fera mieux la prochaine fois ! dans le sud ouest, il fait super beau, cet apm 17 °, j'arrête de te faire souffrir lol et j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine !

carole 25/01/2016 21:32

Le redoux est arrivé mais chez nous du coup il pleut ... ou c'est gris ... Bisous

arlette 25/01/2016 01:11

c'est vrai, cela passe plus vite au boulot et les enfants calmes c'est du bonheur

bises

carole 25/01/2016 21:31

Oui ils ont été tout mignons !! ça fait du bien ! Bisous Arlette

vivi 25/01/2016 00:59

Oh ben dis donc, ça a bien caillé chez toi !
Cet aprème 17° chez nous, de la fo-lie (naann, me tape pas !!)
Moi aussi j'aime quand on a du boulot par-dessus la tête, la journée fiiiile à tout allure. Et quand il y en a un peu moins, on apprécie de prendre le temps de boire un café et papoter 5mn.
Je te fais de gros bisousss

carole 25/01/2016 21:31

Oui super froid !!! Depuis vendredi après-midi ça va mieux mais il a plu tout le week end .. Oh je prends le temps pour la pause café avec les collègues quand même :) Bisous ma Vivi (j'ai pas répondu à ton dernier mail mais merci beaucoup)