C'est l'avent !

Publié le 7 Décembre 2015

Cette année, j'ai décidé de fabriquer avec mes petits mimines, des calendriers de l'avent !

J'ai missionné collègues et famille pour me fournir en rouleau de papier toilettes/ essuie-tout ! J'en ai eu plus que besoin ! mdr

 

Pas super en avance dans mon ouvrage, finalement mes deux jours d'arrêt m'ont bien arrangés !

Et quand j'ai commencé, je me suis dit "mais dans quoi tu t'es lancée encore!!!!"

 

Deux planches cartonnées, du papier cadeau, quelques rouleaux de papier toilettes, quelques autres petites bricoles et hop !

 

J'ai bien galéré pour le premier, celui d'Enzo qui au final ne rend pas trop mal !

C'est l'avent !

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ce que j'ai mis à l'intérieur tellement j'étais contente d'en être venue à bout ! Petits bonbons, chocolats et quelques autres surprises !

 

Pour Lola, le même avec inversion des couleurs ! Et là j'ai pris le temps de prendre quelques photos des surprises "filles" !

C'est l'avent !
C'est l'avent !

Et voilà, mes premiers calendriers de l'avent DIY !

Rédigé par carole

Publié dans #Loisirs créatifs

Commenter cet article

gilberte 08/12/2015 20:37

c est super .tu et douée de tes mains bravo.tes loulous vont etre content surtout fait par maman félicitations bisous gilberte

carole 08/12/2015 20:47

Merci Gilberte ! Bisous

pauline 08/12/2015 09:38

Super ! Les petits Loups ne sont pas trop excités à la proche des fêtes ? Cela va leur permettre de patienter

carole 08/12/2015 20:28

Plus excités que d'habitude non j'ai pas l'impression ! Ils attendent avec impatience et parle beaucoup du Père Noel !! c'est chou ! Et ils savent bien que tous les jours ils ont leurs surprises !

coco 08/12/2015 09:23

Waouh....je les avais déjà vu sur FB, ils sont top de chez top tes calendriers et je m'associe à Arlette et Vivi, tu es une super maman qui déchire.....Pour ma part, j'ai toujours voulu en faire mais je me suis à chaque fois rabattu sur le commercial faute de temps....
Bisous

carole 08/12/2015 20:27

Bah je t'avoue que je le sentais mal niveau timing !! Mon arrêt maladie m'a sauvé! lol Bisous

arlette 08/12/2015 00:51

comme dit Vivi et je te l'ai déjè dit...t'es une super maman!!

bises

carole 08/12/2015 20:26

Merci Arlette ! Ca me touche aussi ! Je doute beaucoup parfois !!! Bisous

vivi 07/12/2015 22:55

Oh mais c'est mimi comme tout. Super idée !
Par contre, oui, quel boulot ! Mais quelle satisfaction aussi ensuite de voir leurs yeux émerveillés devant les surprises.
Y'a pas, les zouzous ont de la chance d'avoir une maman comme toi :o)

carole 07/12/2015 22:58

L'an prochain je m'y prendrais plus tôt je pense !! Oh merci c'est gentil ma Vivi, ça me touche beaucoup !