Blablas du lundi !

Publié le 28 Décembre 2015

Notre table de réveillon !

Notre table de réveillon !

Et voilà, Noël est déjà derrière nous ... On en parle pendant des semaines et en deux jours la chose est réglée ! J'espère que vous avez passé de bons moments en famille ou entre amis !

Aujourd'hui, bah c'est lundi, c'est boulot, c'est beurk !

 

Voici mon p'tit récap de la semaine passée

 

Lundi : Dernière ligne droite avant le réveillon !!! Je suis excitée comme les gosses enfin non pas autant en fait parce que je crois que mon coeur n'aurait pas supporté autant d'énervement !! Eux par contre sortent bien excités de la crèche ... ouh ça m'avait pas manqué ça dis donc ! Soirée emballage de cadeaux et je me paie un bon mal de dos au bout d'1h30 !

 

Mardi : Je récupère mes derniers colis, j'ai bien eu peur que tout n'arrive pas à temps !!! Je fins d'emballer les retardatataires, je fais mon repassage, prépare les sacs pour aller chez Tata, charge le coffre à bloc. Je raye pleins de choses sur mes dizaines de post-it collés à droite à gauche ... Ouf ça va le faire !

 

Mercredi : J'ai inversé ma journée de repos avec mon jeudi réveillon ! Et je ferais de même pour le 31! Donc dernière journée de boulot de la semaine ! Les zouzous sont à la crèche et on a hâte de se retrouver le soir pour partir chez Tata & Tonton ! 16h30, je file !

 

Jeudi : Voilà on y est ou presque ! Ce soir ce sera festif ! On passe la journée en cuisine avec ma soeur à préparer notre bon dessert et nos amuses-bouches ! Pour le reste on a fait plateaux de fruits de mer ! Miam !!! On ouvre les cadeaux pas trop tard pour que les zouzous ne s'endorment pas sur le canapé avant le passage du vieux barbu mais on aurait mieux fait de le faire passer le 25 au matin vu la crise de Lola (elle a super peur du Père Noel... on reverra notre copie l'an prochain!). Tout le monde a été gâté, c'était super !

 

Vendredi : On remet ça le midi bien sûr ! Pfiou ... c'est pas reposant tout ça ! On joue avec les jeux et les jouets, on range aussi ! Vive les papiers cadeaux déchirés et les cartons d'emballage !

 

Samedi : Le matin je laisse les zouzous à ma soeur et je pars faire quelques courses car le soir je remets ça avec ma meilleure amie et ses enfants ! Encore manger .... Et puis on rentre pour le midi chez nous avec encore des cadeaux au pied du sapin ! Il passe partout ce Père Noël ! Je m'empresse d'ouvrir mon cadeau que Nina m'a fait dans l'échange de Noël !! Je ferais un article à ce sujet bientôt (c'est quand bientôt !!! lol)

 

J'ai adoré et j'espère que mon p'tit présent lui aura plu aussi !

J'ai adoré et j'espère que mon p'tit présent lui aura plu aussi !

Dimanche : repos !!!! Je traine en pyjama jusqu'à 14h au moins ! Le matin on glandouille tous les trois ! On joue enfin ils jouent parce que je crois qu'ils aiment bien jouer que tous les deux ! lol Alors je range l'appartement et je prépare le repas ! Après-midi sieste (et douche!), les zouzous récupèrent des festivités ! En fin d'après-midi, on va chez papy et mamie, et je laisse mes amours pour quelques jours ... puisque moi je bosse ... grrrr Le soir je vais au resto chinois avec mon neveu et sa chérie, c'était sympa !

 

Et puis voilà c'est reparti pour 3 jours de boulot, mes zouzous me manquent déjà et j'ai hâte d'être à mercredi soir !!!!!!

 

Bonne semaine à tous et à l'année prochaine (ou peut-être avant on sait jamais !! )

Rédigé par carole

Commenter cet article

vivi 07/01/2016 23:37

J'adore la table !
(et sympa le cadeau de Nina ! Crème gommante, et c'est quoi les autres trucs ?)

carole 11/01/2016 11:06

;)

vivi 10/01/2016 23:16

Et les paillettes !! Hiiiii !!! J'adore !!

carole 10/01/2016 21:29

Ma sœur fait ça bien hein !
Alors dans le coffret de Nina il y a creme gommante, gel douche et lait pour le corps le tout à la vanille pailletée ça sent trop bon :)

caroludoma 28/12/2015 23:24

ça me rassure, à labour pour l'emballage des cadeaux.!!!!...bon courage pour le travail et le manque des loulous..et bon reveillon

carole 29/12/2015 08:48

Ah oui toujours de dernière minute les emballages ! hihi Plus qu'un dodo avant de retrouver mes amours !! Bisous et bon réveillon à toi aussi !

VOLSUL 28/12/2015 19:42

c'est quand même une semaine sympa cette semaine de NOEL et je l'espère aussi festive pour le nouvel an !

carole 29/12/2015 08:47

Ah oui moi j'adore surtout depuis que j'ai les enfants et que j'ai retrouvé une sérénité de vie !! On reparle du nouvel An la semaine prochaine ! :)

arlette 28/12/2015 18:43

c'est la course les réveillons ...lol

bisous

carole 29/12/2015 08:47

C'est vrai et en même temps je trouve ça super sympa ! :) Bisous

gilberte 28/12/2015 15:41

je voit que tout c est bien passé et les enfants bien gatées .pour moi ca c est bien passé aussi tranquille .je vais me mettre a la soupe ..bonne fin d année et gros bisous a l année prochaine bizzzzz gilberte

carole 28/12/2015 16:32

Oui le régime va être de rigueur dès la rentrée janvier !! Bisous