Blablas du lundi !

Publié le 21 Décembre 2015

Blablas du lundi !

Dernière ligne droite avant Noël ... C'est encore la courses aux cadeaux ou aux réceptions de colis dans les relais ou la boïte à lettres mais ça devrait le faire !! Les enfants commencent leurs "semis vacances", je dis semis car cette semaine ils sont à la crèche... beh oui pas le choix !

 

En attendant voici le récap de la semaine passée !

 

Lundi : Journée du NON KIFF ... Déjà on est lundi ... et en plus Lola a attrapé des poux à l'école ... grrr donc traitement pour ma louloute le soir et dodo avec bonnet pour laisser agir le truc ! Sinon l'échange de Noël est complet ! Y a plus qu'à poster !

 

Mardi : Réveil à l'aube pour me préparer avant de réveiller Lola pour son rinçage poupou ... Je continue mes achats de Noël ! Je dois dire que j'adore ça ! Objectif paperasse aussi ... Je règle le périscolaire direct sur internet, je savais même pas qu'on pouvait faire ça ! Photocopies diverses pour diverses administrations ... Et j'en profite pour ranger un peu tout ça ! Bon ça c'est fait !

 

Mercredi : Journée OFF ... au boulot seulement cela va s'en dire ! Parce qu'à la maison je ne chôme pas ! L'inconvénient de ne pas être chez moi le week-end hm hm ... Donc matinée ménage popotte et j'en profite aussi pour aller déposer mon colis "échange de Noël" ! Goûter avec papy et mamie, je fais des crêpes ! Les zouzous ont fait une méga sieste de 3h30 !! Il est temps que les vacances arrivent ...

 

Jeudi : Journée interminable au boulot ... C'est pourtant pas le travail qui manquait mais... pas envie ! Après le bureau, un tour au drive puis je retrouve mes zouzous à la garderie, on range les courses, bain, popotte, repas des zouzous, linge et repas pour maman ... Quelle rengaine ! Les deux trucs cools de la journée sont que mes zouzous ont fabriqués des jolies pendouilles à accrocher dans le sapin et que j'ai reçu mon échange de Noël !! :) Super contente de ce que Nina m'a envoyé !! Je vous en reparle bientôt !

 

Vendredi : Ouf la dernière et pas des moindres ... Le midi on organise notre petit repas de Noël avec mes folles du boulot ! 16h30 je plie bagage et je file récuperer mes loulous! La voiture est déjà chargée pour aller chez tata mais on fait une halte chez le coiffeur pour mon zouzou ! Le soir chez tata on fait le sapin ! Enzo s'applique et Lola vient enfin nous aider quand elle daigne lâcher le téléphone et sa musique !! lol

 

Samedi : Il fait super bon ! Jamais on se croirait bientôt à Noel hein ! Je laisse les zouzous avec ma soeur et je file récupérer colis, faire quelques commissions pour moi et pour ma soeur ! Eux ils profitent du beau temps pour trainer dehors et aller voir toute la ménagerie ! :) Après la sieste on va faire un tour sur deux marchés de Noël mais dans les campagnes c'est vraiment pas terrible... Même pas vu le vieux barbu !

 

Dimanche : La grisaille est de retour .... Les zouzous vont quand même dehors avec tonton ! P'tit festin dominical comme d'habitude ! Et grande première pour les loulous : le théatre ! Héhé on va voir le spectacle de l'Ane Trotro à Rouen, cadeau de ma soeur ! Et bien nous avons passé un très bon moment, les enfants ont été sages et super attentifs ! Et nous bah on a bien aimé aussi hihi Le gros drame de la soirée ... perte de la tétine de Lola !!!!!!! THE CATA !! Alors on devait dormir chez tata mais du coup on est rentrés chez nous puisque sans tétine ça aurait été juste pas possible !!!! Hormis ça, nous avons passé un super week-end !!

 

Et comme je pense que je ne repasserais pas par ici d'ici Noël, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches un...

 

 

Blablas du lundi !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

vivi 12/01/2016 22:04

Pourquoi j'ai raté cet article hein ?
L'histoire de la susu de Lola me fait penser à Fiston 1 qui avait oublié la sienne un jour à l'école quand il était en petite section... un vendredi... et pas de rechange à la maison ! Le drame ! Je me faisais un sang d'encre, lui qui n'avait quasiment jamais dormi une nuit sans depuis sa naissance. Ben écoute, tout s'est bien passé... Et le lundi, avec la complicité de la dame de service, j'ai dit qu'elle était perdue et qu'on ne l'avait pas retrouvée...
Et on n'a plus jamais entendu parler de la tétine !
Comme les autres n'en ont jamais voulu, ça a été une histoire vite réglée !

VOLSUL 22/12/2015 17:28

Encore une bonne semaine de passée et j'en profite pour te souhaiter des trés bonnes fêtes de fin d'année et que les zouzous trouvent plein de cadeaux dans leurs petits souliers !

arlette 21/12/2015 23:38

je te souhaite de belles fêtes aussi....lol la tétine ça me rappelle des souvenirs

bises

caroludoma 21/12/2015 23:25

moi je viens de finir mon gateau pour noel !!!

caroludoma 21/12/2015 23:25

merci à toi aussi avec tes loulous !!!! j'attendais le mail ce soir !!!!