Les blablas du lundi ... oups du mardi !

Publié le 27 Octobre 2015

Les blablas du lundi ... oups du mardi !

Nan mais encore mieux que la semaine dernière ... Pas de photos de ciel du lundi parce que je suis rentrée à plus de 18h du boulot donc ben il faisait nuit noire ! Et en plus je n'ai pas eu le temps de poster mon article de blablas ... Aucune excuse, les enfants ne sont même pas là ...

 

Alors exceptionnellement (ou pas!) ce sera les blablas du mardi et rétrospective sur la semaine passée !

 

Et bien que dire à part que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ...

 

Lundi et bien c'était la course du matin comme d'habitude et encore plus puisque je déposais les enfants à la crèche ! Petite régression qui ne leur a pas déplu puisqu'ils ont retrouvé leurs copains d'avant ! Moi j'ai pas pointé de bonne heure au boulot donc forcément le soir ... j'ai fait du rab ! grrrr Pour le reste je vous avoue que je ne sais plus ce que j'ai fait !

 

Mardi mardi, mardi, mardi ... EUH .... ça devait être la même que lundi ! Je me souviens que le soir j'ai commencé à faire la liste du Père Noel devant La France a un incroyable talent !

 

Mercredi journée avec mes zouzous at home ! On a pas mis un orteil dehors tellement il faisait froid et humide ... Au programme : popotte, dvd, jeux et crêpes ! Le soir c'est Meilleur Pâtissier et je ne me suis même pas endormie !

 

Jeudi retour au boulot et à la crèche pour les zouzous ! Le midi je sors faire quelques emplettes pour Noel ... La hotte s'est rempli de deux cadeaux pour mes zouzous ! Je suis Happy ! Maintenant il va falloir commencer à trouver les planques dans l'appartement et ça c'est pas gagné ... Le soir c'est Twilight 4 en repassant et en téléphonant à mon ex belle soeur (ça m'a valu un mal de cou bien comme il faut !)

 

Vendredi chargement de la voiture dès le petit matin !  Ce soir on part chez tata ! Journée qui commence sur les chapeaux de roue puisqu'évidemment on est en retard ! lol Je râle je râle encore mais finalement c'est pas un peu de ma faute aussi ... oups ! Je ne déroge tout de même pas à ma règle du vendredi 16h30 et j'éteinds mon ordinateur à 30 pétantes ! hihi Je récupère mes zouzous à la crèche et hop direction la normandie !

 

Week-end sympa comme à chaque fois ! Même si on ne fait rien d'extraordinaire ! Samedi matin tout le monde vaque à ses occupations , les zouzous jouent et nous on fait de la popotte ! Samedi après-midi on joue encore et on refait de la popotte ! hihi Dimanche matin on a fait une grande ballade au Lac et dans la forêt, les zouzous avaient pris leurs brouettes et on a ramassé des chataignes ! Après une longue matinée (6h30 réveil des loulous grrrr) , un bon repas et une bonne sieste bah il refaisait déjà nuit ... on a donc encore joué à l'intérieur : atelier pâte à modeler !

 

Et puis je suis repartie incomplète puisque mes zouzous sont restés chez tata pour 2 jours... Mais à l'heure où vous lirez cet article ils seront de nouveau avec moi pour une journée !

 

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

vivi 07/11/2015 21:57

Je lis tous les articles que j'ai en retard... Gros bisous :o)

carole 09/11/2015 20:31

Bisous Bisous !

VOLSUL 28/10/2015 16:48

ah les enfants petits, quand ils sont là, on aimeraient les voir ailleurs et quand ils n'y sont pas, on voudrait qu'il soient là, c'est la vie de toutes les mamans et c'est ainsi avec des moments gais et d'autres moins !

carole 29/10/2015 12:20

C'est que je disais à Arlette justement , je pense qu'on est toutes pareilles !

arlette 28/10/2015 01:32

ils nous vident mais que c'est bizarres quand ils ne sont pas la....j'étais comme ça aussi

bises ma belle

Carole 28/10/2015 14:29

Ah ça c'est sur ! Je pense que toutes les mamans sont pareilles !! Et ce soir ils partent pour deux jours chez leur Mamie Arlette ! Bisous

caroludoma 27/10/2015 23:20

bon mercredi à toi et tes zouzous

Carole 28/10/2015 14:29

Merci bisous et belle semaine !