Rétrospective de la semaine #46

Publié le 14 Novembre 2014

En ce moment je ne publie que mon p'tit journal hebdo... J'ai pas grand chose à raconter certes, ni beaucoup de temps c'est sûr, mais ça m'embête de ne plus bloguer autant qu'avant... C'était ma p'tite réflexion de la semaine :)

 

La semaine s'est écoulée tranquillement... Je n'ai travaillé que 2 jours, je n'ai pas beaucoup vu le parasite... :) Le traitement homéopathique semble faire un peu effet , je me sens mieux que la semaine dernière quand même.

 

Voici le p'tit résumé de ma semaine

 

Samedi : Réveil chez ma soeur comme d'hab ! Dans la nuit je me suis réveillée pour Enzo qui chouinait je ne savais plus où j'étais ! lol Ma soeur bossait du soir alors le matin vu le froid qu'il faisait on est resté au chaud devant la télé et/ou à jouer à divers jeux ! L'après-midi on a pas fait grand chose non plus !

 

Dimanche : On est allés faire un p'tit tour au marché , j'en ai profité pour acheter mes fruits de la semaine et ma soeur a acheté des huîtres pour le midi hmmm Elle et moi on s'est régalés ! Rien de spécial l'après-midi vu le temps encore une fois... Le soir, les zouzous ont dînés avec Tonton et cousin et moi j'ai attendu ma soeur et on a diné devant Le Diable s'habille en Prada !

 

Lundi : Ma soeur bossait encore du soir donc on a plié nos p'tites affaires dans la matinée tranquillement ! On est rentrés à la maison et on a profité du calme car le parasite travaillait ! hihi Et oui Lundi je n'étais plus en arrêt mais  c'était le pontpont ! Après-midi tranquilou avec mes zouzous et le soir on est allés chez ma meilleure amie Héloise !

 

Mardi : 11 novembre, le matin je devais récupérer un lit parapluie à un Mr qui m'avait oublié grrr je me suis déplacée pour rien mais pour se rattrapper il me l'a amené l'après-midi à domicile ! J'en ai profité pour faire 2,3 courses et j'ai acheté les premiers calendriers de l'avent à mes loulous :)

Le midi on est allés manger chez mes parents et on est rentrés pour faire la sieste des zouzous qui a duré presque 4h ! Réveil à 18h... Autant vous dire que le coucher à 20h c'était juste inimaginable... Alors on a regardé Madagascar 3 dans mon lit tous les trois !

Rétrospective de la semaine #46

Mercredi : Repos encore ! Il fait beau mais froid !!! Mes parents passent boire le café dans la matinée, du coup je les garde pour le déjeuner : une bonne potée au chou est au menu ! Après-midi tranquille, je vais juste chercher le 2ème lit parapluie trouvé d'occasion. Ils serviront chez mamy! Le soir je regarde évidemment le Meilleur Pâtissier mais je me plonge en même temps dans mon roman du coup je ne suis pas trop ce qui se passe aux fourneaux !

 

Jeudi : Bah voilà c'est la reprise... Mes loulous ont grand mal à ouvrir les yeux à 7h, ça me fait mal au coeur mais pas le choix... Ca me fait bizarre de retrouver mon bureau, drôle de sensation... pourtant je n'étais pas en arrêt à cause du travail ... Le soir j'emmène mes zouzous chez mes parents car maintenant le vendredi ce sont eux les nounous. Alors pour leur p'tit confort du matin, c'est mieux qu'ils dorment là bas mais bouh ils me manquent (Alors qu'ils seraient aussi couchés chez moi mais c'est pas pareil...)

 

Vendredi : Dernière de la semaine hihi. J'ai hâte de retrouver mes zouzous ce soir !!!

Après on file chez Tata pour le week-end ! Au programme La foire aux Harengs à Dieppe ! On va sentir bon tiens !!

 

Sur ce , je vous souhaite un bon week-end !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

Val1603 19/11/2014 10:01

Heureusement tu as de chouettes week-end pour recharger tes batteries !
Et puis toute la semaine tes loulous sont là. Oups bah non, sauf quand ils passent la nuit chez les grands-parents : mais je suis certaine que ce n'est que du bon temps pour les uns et pour les autres.
Gros bisous Carole.

Carole 21/11/2014 08:33

Oui les week end sont vraiment ressourçants (ça se dit ça?!) mais j'ai du mal à partir le dimanche soir (et les zouzous aussi!) Ils sont très bien chez les grands parents c'est sur ! Bisous ma belle

vivi 15/11/2014 23:33

Une petite semaine tranquillote. C'est comme ça maintenant, avec le mauvais temps on est moins actif et on aime bien rester au chaud, sous la couette, dans le canapé ou devant la cheminée. Et puis quand il y a un pont c'est encore pire, on a dû mal à reprendre ensuite...
Gros bisous.

Carole 16/11/2014 22:24

grave !!!!

vivi 16/11/2014 22:20

Ca daille.

Carole 16/11/2014 22:14

Bah ouais..........

vivi 16/11/2014 22:10

Toujours en vente le "chez nous pas chez nous" ?

Carole 16/11/2014 22:05

Oui l'hiver approche mine de rien ! Je préfèrerais ne rien faire dans mon chez moi plutôt que dans cet espèce de chez nous pas chez nous ! Bisous ma Vivi

Marianne 15/11/2014 19:03

Bah ça va, t'as des choses à dire quand même :)
Ici aussi je ne blogue plus trop ! Pourtant, j'aurais pleins de trucs à raconter mais le temps me manque...et l'envie aussi des fois lol !
Une reprise en douceur, c'est top !
Bon w.e ma jolie et pleins de gros bisous à vous 3 !

Carole 16/11/2014 22:03

Et oui entre manque de temps, pas envie... Bisous ma belle , prends soin de toi

Mélissa 15/11/2014 16:05

Bah pour quelqu'un qui n'a pas grand chose à raconter, je trouve que c'est quand même pas mal!!! J'ai du mal à bloguer moi aussi et je regrette un peu la grande époque des blogs où on était toujours au taquet sur les blogs des unes et des autres.... c'est ainsi... je te souhaite une bonne nouvelle semaine.
Gros bisous.

Carole 16/11/2014 22:02

Oui comme toi je regrette cette époque ! L'époque où l'on s'est toutes rapprochées! Heureusement qu'on garde le contact quand même!!! Bisous ma Mélissa !

tara 15/11/2014 15:55

bonjour
je lis depuis un moment deja tes articles sur ton blog et j avoue je t admire car visiblement la situation n est pas de tout repos mais heureusement tu as tes zouzous et ca c est le plus precieux
bonne continuation
amities
tara

Carole 16/11/2014 22:02

Merci pour ton commentaire Tara. Admirable, je ne sais pas mais fatiguée c'est sûr ! A bientôt

caroludoma 14/11/2014 22:17

bon week end ... j’espère que tu vas pouvoir retrouver un rythme plus simple, que les déménagements chaque w-end,même si tu es ravie d'être avec ta soeur

Carole 16/11/2014 22:01

Même si j'adore être chez ma sœur et avec eux, j'espère aussi que les choses vont se décoincer ...

arlette 14/11/2014 21:48

Une semaine tranquille ...je comprends pour tes zouzous mais je suis sûre qu'ils sont bien chez tes parents et puis ça leur fait plaisir aussi de profiter un peu d'eux ....si tu savais comme ça aide a nous sentir jeunes...
prends soin de toi..je t'embrasse fort

Carole 16/11/2014 22:00

Oui les zouzous sont bien là bas mais ça me fait toujours bizarre de ne pas les avoir avec moi... Bisous Arlette