Rétrospective de la semaine #45

Publié le 7 Novembre 2014

Rétrospective de la semaine #45

Ca y est l'automne c'est bien installée... J'aime pas ...

 

C'est pas la grande forme en ce moment ... J'ai été en arrêt cette semaine, gros coup de mou dimanche chez ma soeur, je n'ai pas réussi à aller travailler lundi alors j'ai passé la semaine avec mes pioupious à la maison (la journée on est tranquilles... tous les 3 !)

 

Néanmoins, voici le p'tit résumé de ma semaine !

 

Samedi : Réveil chez ma soeur, il fait beau et bon ! Alors après le p'tit déj et les débarbouillages on file dehors faire notre petit tour ! Le midi on est à 4 (ma soeur et mon bf sont invités) avec mon neveu. La journée se passe tranquillement ! Le soir on se fait un apéro on mange et on regarde Laurent Gerra sur la 2 ! J'ai bien ri !

 

Dimanche : De bonne humeur mais de bonne humeur malgré la grisaille... Demi-matinée popotte avec ma soeur , deuxième moitié de la matinée dehors ! On a fait chou blanc sous le châtaignier, les écureuils sont déjà passés ! Après-midi cool devant la télé pendant la sieste et là une boule est montée de mon estomac à ma gorge. J'ai appris une triste nouvelle pour le petit garçon d'une copinaute, ça n'a pas arrangé mon affaire mais je pense fort à elle. Du coup le soir, on reste chez ma soeur, on repartira demain matin... et donc je n'irai pas travailler...

 

Lundi : Réveil en douceur chez ma soeur... Pas envie de me lever il fait froid et il pleut et je suis déprimée... à 10h on plie bagages et on rentre chez nous (on sera seuls!). Journée pas top du tout niveau moral... L'après-midi mes parents viennent boire le café. En début de soirée j'ai rdv chez le doc qui m'arrête une semaine et m'impose le repos ... Le soir je regarde Under the dome

 

Mardi : Il fait beau mais froid... On va faire une ballade à pied jusqu'à la poste avec les pioupious, ça leur fait du bien de prendre l'air ! L'après-midi je fais des cookies qu'on déguste au goûter (pas tout hein !)

Rétrospective de la semaine #45
Rétrospective de la semaine #45

Mercredi : J'ai rdv chez la gygy alors je laisse mes loulous chez mamy ! Le midi on déjeune avec eux et on repart à la maison faire la sieste. Un peu de courses l'après-midi et une ballade avec ma copine Séverine ! Journée bien remplie, je promets aux zouzous que demain ON NE BOUGE PAS !!! Le soir bien sûr je regarde Le Meilleur Pâtissier !

 

Jeudi : Je commence à aller un peu mieux. Plus de larmes c'est déjà bien... Le matin je me mets aux fourneaux avant que mes parents n'arrivent pour le café ! L'après-midi je regarde la fin du Meilleur Pâtissier en replay (je me suis endormie hier soir!) pendant la sieste des loulous. Après la sieste on dessine, on écoute les comptines, on prend le goûter et puis voilà , piane-piane ! Le soir je regarde Rising Star (vite fait) et je blog !

 

Vendredi : Avec tout ce que j'ai mangé cette semaine, j'ai réussi à perdre 1kg dis donc ! Ma soeur (l'autre) est venue boire un café ce matin on a papoté et YOUPI ce soir on part chez ma soeur ! J'ai un long week-end car  je fais le pont donc retour au boulot jeudi prochain !

 

 

Bon week-end à tous !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

voyelle 13/11/2014 11:55

C'est sûr que la période hivernale n'aide pas pour garder un bon moral et voir un avenir plus serein. je te souhaite bon courage Carole et t'embrasse ! Sont adorables tes pioupious !!! Portez vous bien !!!

Carole 13/11/2014 12:10

Cette période est difficile déjà en temps normal mais les soucis l'accentue encore plus... Merci pour les pioupious et pour ta visite ! Bisouilles

samdalia 12/11/2014 23:07

plein de courage ma belle...bientôt tout ça sera derrière vous....
Mais prends bien soin de toi hein.......
gros bisous!

Carole 13/11/2014 12:10

Merci ma copine, j'espère que ça va vite tourner au positif ! Bisous

coco 12/11/2014 21:14

Oh vivement que tout s'arrange pour toi ma belle. Je te souhaite tout plein de courage demain pour la reprise. J'espère que tu es un peu plus reposée. je pense bien fort à toi et t'envoie plein de courage. Gros bisous

Carole 13/11/2014 12:09

Merci Coco. Je me suis reposée un peu oui et les pioupious ont été adorables ! Plein de bisous pour toi aussi ♥

vivi 08/11/2014 17:23

Bon ! Le creux de la vague, c'est fait ! Y'a plus qu'à remonter tout doucement maintenant :o)
Y'a quoi au programme du looong week-end ?

carole 09/11/2014 13:32

Oui j'entrevois une eclaircie... Ce week end et bien repos chez ma soeur qui elle bosse du soir. lundi soir diner chez une amie et mardi midi chez mes parents!

arlette 07/11/2014 23:53

oh ma pauvre puce, cela ne m'étonne pas avec tout ce que tu as déjà supporté!!
passe un bon week end mais c'est triste quand même que tu doives t'enfuir de chez toi!!
bises

Carole 13/11/2014 12:11

Merci beaucoup Gilberte ♥

gilberte 09/11/2014 13:41

je ne doute pas un instant que tu auras ta tranquillité en attendant sois courageuse très bon courage carole je pense beaucoup a toi bisous gilberte

carole 09/11/2014 13:33

Bah oui fallait que ça arrive à force de tirer sur la corde... Ca va mieux je suis remontée comme un coucou! Bisous Arlette!

gilberte 07/11/2014 20:27

ma pauvre carole il fallait que ca arrive depuis le temps que tu rumine sur ta situation a la fin ca arrive .heureusement que tu va chez ta soeur pour te changer les idées.surtout ne perd pas le moral tu as tes petits loulous a t occuper .je t embrasse très très fort gilberte

carole 09/11/2014 13:34

Je ne pense qu'à eux pour surmonter et supporter tout ça. On y arrivera à gagner notre tranquillité! Bisous