Rétrospective de la semaine #44

Publié le 31 Octobre 2014

Encore une de faite, et pas des moindres...

L'ex m'a fait vivre un enfer, ça me fatigue vraiment cette situation et les enfants commencent à se rendre compte et à dire ce qu'ils ressentent, ça me fait vraiment mal au coeur ... J'ai hâte que tout ça se termine et qu'on ai plus avoir à supporter ce quotidien... Heureusement que j'ai du soutien et d'ailleurs je remercie tout ceux qui m'envoie des messages sur fb ou ailleurs ♥♥

 

Voici le p'tit résumé de ma semaine

 

Samedi : Nous sommes chez ma soeur (oui comme d'hab!) ! Ma voiture est partie se faire faire une petite vidange, et on profite de la maison et du jardin toute la journée ! Le soir on se fait un apéro tous ensemble c'était bien sympa mais qu'est-ce que je suis fatiguée ! A 22h30 au lit devant une émission avec Calogero, j'ai vu la fin !

 

Dimanche : merci le décalage horaire, réveil à 6h du matin grrr, avec un Zouzou tout fiévreux... Une Lola en super forme ! Et le soleil qui pointe déjà son nez malgré le brouillard du matin ... On va se ballader le matin du coup (bah oui quand on se lève tot ça laisse le temps de faire plein de choses!). Après le déjeuner, repos dans le canapé pendant que les pioupious font la sieste et le soir je récupère ma titine et retour maison ... Moins glop ça !

 

Lundi : Retour au boulot / à la crèche. Enzo a encore de la fièvre grrr, je demande évidemment à ce qu'on le surveille. Journée cool au boulot, le chef est en vacances !

Je récupère les enfants à la crèche avec mon titi toujours fiévreux... Demain je l'emmène chez le doc ! Le soir je ne sais plus ce que je regarde ni ce que je fais !

 

Mardi : Je trouve un médecin qui consulte sans rdv et dont la salle d'attente est vide YOUPI ! 9h30 on est de retour à la maison avec un Zouzou pharyngiteux et une batterie de médicaments en sac ... Donc je ne vais pas bosser et je reste à la maison avec mes pioupious! J'en profite pour faire tout ce que je fais le mercredi et m'avancer un peu pendant leur sieste !

 

Mercredi : Repos, on reste encore à la maison. Enzo va mieux, la fièvre a baissé OUF ! Le matin on va faire les courses, c'est la sortie de la journée vu le beau temps... 3h de sieste l'après-midi me laisse le temps de glander un peu dans le canapé YOUPI ! Le soir je regarde le Meilleur Pâtissier et je n'en loupe pas une miette !

 

Jeudi : Je retourne bosser quand même ! Les enfants retournent à la crèche ! Le midi je cours au magasin de jouets pour acheter deux déguisements d'halloween , car évidemment et je ne le savais pas puisqu'absents pendant deux jours...A la crèche on fête Halloween... Je ne trouve pas de déguisements mais deux accessoires qui feront bien l'affaire !

Le soir je couche les enfants et je fais des muffins d'halloween pour emmener au travail  !

 

Vendredi : Happy Halloween, j'espère ne pas croises les clowns timbrés.... Ils font peur quand même ! Il fait beau, je suis de bonne humeur car je sais que ce soir on part chez ma soeur ! Une bonne journée au boulot aussi !

 

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

coco 13/11/2014 13:09

Ah le décalage horaire, ils l'apprécieront dans quelques années...dormir une heure de plus...ils en redemanderont! ;-)

Carole 13/11/2014 15:20

Ah oui ça c'est sûr !!!

gilberte 01/11/2014 22:33

ha ca le décalage horaire est une belle c........ie en plus je ne voit pas a quoi ca sert .qu ont allume la lumiere le soir ou le matin il faut allumer.plus l approche de l hiver tout le monde est fatigués.oui il faudrais que ta situation change pour etre moins stressee et pour tes petits aussi s est sur qu ils se rendent comptent je te fait des gros bisous et bon bon courage gilberte

Carole 06/11/2014 21:15

Faudrait supprimer ce truc qui sert à rien en fait ! Merci et Bisous Gilberte

arlette 31/10/2014 23:10

décompresse bien chez ta soeur et mille bisous

Carole 06/11/2014 21:14

Merci Arlette, il me faut bien ce sasse de décompression ! Bisous

vivi 31/10/2014 20:56

Ouiiii, le décalage horaire d'octobre je m'en souviens. Toute seule dans le salon avec Fiston 3 qui avait 6 mois, à attendre qu'il boive son bibi et qu'il veuille bien se rendormir, à faire tout doucement pour pas réveiller les autres et à avoir froid.... C'est pas vraiment ce qu'on a fait de mieux :$
Bon week-end chez la frangine, et à très vite :o)

Carole 07/11/2014 14:55

Yes of course ! Je prépare nos valoches !

vivi 06/11/2014 22:00

Re-week-end chez la frangine ?

Carole 06/11/2014 21:13

Bizarrement, bébés ils ne se sont pas décalés ! Bisous (le week-end re arrive!)

la nonna 31/10/2014 18:21

bisous a toi ma belle et prends soin de vous

Carole 06/11/2014 21:13

La semaine se termine déjà... Bisous Nonna