Rétrospective de la semaine #41

Publié le 10 Octobre 2014

On peut dire que la semaine est passée super vite !! Je ne l'ai pas vu filer et pour cause 2 jours de repos au compteur, mais comme ça fait du bien ! Sinon, un rhume me colle au bask depuis lundi, je m'en sors pas !!!! grrr Mais à part ça, je dirais que ça va pas trop mal !

 

 

Voici le p'tit résumé de ma semaine !

 

Samedi : Comme d'habitude on débarque chez ma grande soeur le matin ! Enfin je la retrouve à la braderie des commerçants de sa ville et je fais des petites affaires pour cadeaux à offrir ! Et le soir, grande première, je laisse mes pioupious chez Tata Isa pour aller faire la fête ! Invitée à l'anniv du chéri de ma meilleure amie, ça se passe dans une salle des fêtes donc ils seront mieux chez tata quand même ! J'avais prévue de dormir chez ma copine et j'ai bien fait car on s'est couchés à 5h du matin  OUCH !!!

 

Dimanche : Je repars de chez mon amie vers 11h pour aller retrouver mes zouzous, ils m'ont vachement manqué quand même !!! Après midi un peu dans le cirage, je fais la sieste en même temps qu'eux ! C'est plus de mon âge de se coucher si tard !! lol

 

Lundi : Retour au boulot, toujours un peu vaseuse et avec un rhume par-dessus le marché YOUPI ... Les pioupious retrouvent leurs copains à la crèche. Journée RAS ! Ah si quand même aujourd'hui c'est ma reprise weight watchers!  Le soir je comate devant Une famille formidable, c'est bien quand tu veux t'endormir !

 

Mardi : Toujours enrhumée (Lola aussi d'ailleurs), boulot/crèche. RAS encore aujourd'hui. Je regarde et m'endors devant Mentalist !

 

Mercredi : Il fait un temps POUR-RI !!!!! J'avais rdv chez le kiné, j'annule... pas envie de sortir, migraineuse et toujours le rhume pour Lola et moi. Les pioupious ont été sages, j'ai réussi à les occuper à dessiner ou regarder un dessin animé, c'était sympa ! Le soir je regarde Le Meilleur Patissier of course !!

 

Jeudi : Journée Shopping !!!!!!!!! Avec ma copine Séverine, on dépose les pioupious à la crèche et on file faire les magasins dans une grande ville à 30 min de mon boulot ! On y passe la journée, on déjeune presqu'en terrasse tellement il fait beau (bon pas si chaud que ça quand même hein!). On récupère les loulous avant l'heure habituelle, ce qui me fait rentrer plus tôt à la maison, YOUPI ! Et ça tombe bien car ce soir, je vais m'inscrire à une AMAP ! J'ai enfin trouvé une association qui vend les légumes locaux près de chez moi !! Le soir je regarde Rising Star mais vraiment d'un oeil....

 

Vendredi : C'est parti pour la dernière journée de la semaine, il fait beau, j'ai mis ma nouvelle veste (en skaï!) et tout le monde me dit que mon look est terrible ! lol Après le boulot direction la maison de ma grande soeur ! Et ouais je suis comme ça moi ! J'ai chargé la voiture ce matin et ZOU !

PS : la balance m'a souri aussi : -1,2kg

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

vivi 15/10/2014 22:22

Du bon du bon !
J'espère que tu as bien profité de ta soirée/teuf !
Super pour l'AMAP. Et les kilos perdus !
Et la veste en skaï, elle est où ? T'as fait une photo ?
Bisoussss

Carole 16/10/2014 21:10

Oui la soirée était top mais mes zouzous m'ont fort manqué !!! La veste j'ai pas encore eu le temps de la photographier !!! vous êtes curieuses dis donc !! lol Bisous

arlette 10/10/2014 21:46

mais je veux aussi voir la veste!!
bisous , bon we

Carole 13/10/2014 13:59

Devant tant d'engouement il va falloir que je sorte l'appareil photo !! Bisous Arlette

la nonna 10/10/2014 14:45

passe une bonne semaine a venir, bisous

Carole 13/10/2014 13:59

Merci à toi aussi !! Bisous

Val1603 10/10/2014 14:15

Un bon week-end à toi aussi, et aux loulous.
Gros bisous ! Profite bien.
PS : Tu nous montres tes achats bientôt sur le blog ?

Val1603 13/10/2014 14:03

Bah oui, j'ai hâte de voir ça !
Et puis, avec le temps hier... moi aussi j'ai comaté toute la journée : en pyjama sans me laver : beurk ! Mais que ça fait du bien ;-)

Carole 13/10/2014 13:59

Toujours enhumée alors j'ai surtout comaté ! lol Ah oui j'avais pensé à vous montrer mes achats mais ça peut se faire ! Bisous