Retrospective de la semaine #40

Publié le 3 Octobre 2014

En meilleure forme que la semaine dernière, la semaine s'est plutôt bien passée ! J'ai levé le pied à la maison et essayé de m'organiser au mieux pour ne pas (trop) courir , ce n'est pas une mince affaire mais bon faut tout essayer pour trouver la bonne organisation !! lol

Je me suis remise aux fourneaux aussi parce qu'en ce moment les repas ne sont pas super lights même s'ils sont plus ou moins équilibrés !

 

Voici le petit résumé de ma semaine

 

Samedi : Les pioupious et moi avons débarqués chez ma soeur dans la matinée, après le déchargement de la voiture on a profité du soleil et nous sommes restés dehors : un p'tit barbecue pour le déjeuner puis détente sur les transats pendant que les pioupious faisaient la sieste ! Après la sieste, re-dehors , les zouzous ont bien joués, donné à manger aux animaux, fait de la balançoire c'était super agréable ! Et comme d'habitude chez Tata ce sont des amours !

 

Dimanche : Direction le bord de mer ! Vous l'avez vu ICI ! Retour un peu difficile pour mon p'tit zouzou qui a vomi en voiture... beurk !! lol Je vous rassure le soir c'était fini !

Lundi : Retour au boulot et à la crèche. Tout allait bien jusqu'à ce que je récupère mes asticots et qu'ils me fassent passer une soirée de me*** !!! Fatigués? Enervés ? Je ne sais pas mais ils m'ont bien fatiguée et énervée EUX !! lol

 

Mardi : On prend les mêmes et on recommence ! Soirée plus cool OUF , je m'organise autrement au retour du travail et les mets au bain dès l'arrivée à la maison soit 17h45 environ comme ça leur laisse le temps de jouer avant le repas et à moi ça me permet de préparer le diner et le repas du lendemain ! NANMEHO !

 

Mercredi : "Repos"! Le matin je vends ma dernière chaise haute (quelques billets in the pocket) ensuite on file chez tata Amélie où je dépose les pioupious avant d'aller à ma séance d'endermologie ! L'après-midi pendant la sieste, je fais un un peu de ménage, du linge (oui j'ai dit que j'avais levé le pied!) et je fais quelques gourmandises... Au réveil, on est allés jouer dehors, et pris le goûter dehors aussi ! Il a fait super beau on a profité pour retarder un peu la journée (vu que les repas étaient prêts! lol)

 

Jeudi : Re boulot / crèche ! Rien de particulier en fait ! Le soir je regarde Rising Star !

Et je bouquine ensuite, comme tous les soirs ! Ah je me trouve une petite paire d'escarpins sur les ventes privées de Zalando ! 12€ la paire fallait pas se priver hein !

 

Vendredi : Il fait toujours beau, dernier jour de la semaine avant un week-end sympathique en perspective ! Ce soir ça sera Koh Lanta in my bed !

 

 

Bon week-end à tous !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

vivi 07/10/2014 21:19

Koh Lanta au lit, c'est cool ça !

arlette 03/10/2014 23:45

Je suis heureuse que ta semaine se soit mieux passée...et que le we sera sympathique
Je vous fais des bisous