Rétrospective de la semaine passée

Publié le 5 Septembre 2014

Nouvelle présention des p'tits bilans quotidiens... Envie de changement parfois ça fait du bien même sur le blog !

 

Le gros ++ de la semaine passée a été évidemment l'anniversaire de mes pioupious !

 

Samedi ma soeur et moi avons passés la journée en cuisine pour préparer un bon repas pour le dimanche midi !

Au menu : Mille crêpes aux crudités , Curry d'agneau & Riz, Fromage et desserts d'anniversaire !

Rétrospective de la semaine passée
Rétrospective de la semaine passée
Rétrospective de la semaine passée

Lundi, j'avais posé un congé pour pouvoir aider ma soeur à ranger et repartir tranquillement à la maison (sans le stress du dimanche soir!). Et j'ai bien fait car c'est pas reposant les weeks-ends comme ça mais ce que ça fait du bien ! Lola est monté en fièvre au réveil ... elle couvait un rhume depuis le vendredi ...

 

Mardi reprise du boulot et de la crèche. Le gros rhume de Lola se confirme, 39.4 de t° au réveil grrr , journée dure pour elle à la crèche du coup ... Prises de rendez-vous chez divers spécialistes médicaux ...

 

Mercredi, journée de repos hebdo, qui n'est en fait pas reposante du tout ! :-) Entre ménage, rdv chez le docteur pour les pioupious, un peu de courses pour le gouter d'anniv à la crèche le jeudi, un passage au mcDo le matin... Et re ménage pendant la sieste des pioupious ! Après ça, ça a été détente dans le jardin, les pioupious ont pris l'air ça leur a fait du bien parce qu'ils étaient drôlement grognons ...

 

Jeudi, journée banale, en plus soirée à 3 pendant que l'Ex était grimpé sur son vélo jusqu'à pas d'heure ! OUF je souffle quand c'est comme ça ! Préparation des valises pour le week-end que nous passerons encore chez ma soeur ! (pendant qu'elle prépare ses valises pour partir vendredi, une semaine avec son mari en Sicile)

Le soir je regarde une émission reportage sur Grégory Lemarchal, j'y vais de ma petite grosse larme... ça me rappelle toujours à mon étoile qui brille dans le ciel ...

 

Vendredi, avant de partir au boulot je charge la voiture et hop en avant ! 3 jours de tranquilité, ça va être appréciable pour mes p'tits nerfs !

 

 

                                          Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net

 

 

 

Source : http://imagesetpassion.centerblog.net/rub-Bon-week-end-3.html?ii=1

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

Val1603 12/09/2014 14:17

Hé oui le changement : ça fait du bien même sur le blog !
Moi, j'y suis moins présente, et je pense que je vais laisser tomber pour l'instant la rubrique "ma jolie semaine" : plus le temps de tout noter au jour le jour !
Je vais donc me laisser porter.
Bises à tous les trois !

Carole 12/09/2014 20:59

L'essentiel est de savoir que tout le monde va bien ! Moi je puise dans ma p'tite mémoire de poisson rouge pour résumer la semaine ! lol Bisous ma belle

vivi 08/09/2014 23:04

Et le ciel ? Il est où le ciel ? MDR :o)

Carole 09/09/2014 10:34

Figures-toi que j'y ai pensé mais j'étais un peu malade hier et du coup me suis couchée tot avec une grosse flemme de sortir l'appareil photo.......... promis lundi prochain tu l'auras !!!

coco 08/09/2014 22:45

Quel bel anniversaire, j'avais vu les photos sur l'autre blog et c'est vrai bienque se soit épuisant....c'est magique. Tes loulous sont magnifiques. gros bisous ma belle

Carole 09/09/2014 10:35

Merci Coco ! gros bisous

Nikita 08/09/2014 22:41

Ils sont adorables tes Loulous ! A croquer. J'espère te revoir très bientôt pour l'Instant T. Bisous Carole

Carole 09/09/2014 10:35

Merci Nikit@ ! J'essaie de reprendre mon rythme promis ! Bisous

chat bleu 08/09/2014 17:13

rooooh ils sont beaux les pioupious !

Carole 09/09/2014 10:35

Merci !

la nonna 08/09/2014 16:18

le temps file si vite, dire qu hier ma fille etait un bébé..et que dans 10 mois elle sera la femme de son amoureux, lol,bisous et douce semaine

Carole 09/09/2014 10:35

Et oui j'ai lu ça sur ton blog c'est super !!! Belle semaine à toi bisous

Liliane 08/09/2014 16:09

Qu'est-ce qu'ils sont mimis les 2 pioupious !!!

Carole 09/09/2014 10:36

Merci Liliane !

Melle Bulle 06/09/2014 12:09

Déjà 2 ans, que le temps passe vite !
Bon week end à toi !

Carole 06/09/2014 13:23

Et oui déjà 2 ans comme tu dis !!! Bon week-end !