Rétrospective de la semaine passée

Publié le 12 Septembre 2014

Un p'tit coup de mou cette semaine... Il a pourtant fait beau, pas toujours très chaud mais le soleil était là et ça fait du bien !

Nous avons encore une fois passé le week-end chez ma grande soeur ! Elle et son mari n'étaient pas là puisque partis en Sicile pour 1 semaine (les veinards!), il y avait mes grands neveux pour me tenir un peu compagnie mais je me suis un peu ennuyée quand les pioupious dormaient ! C'est pas pareil sans ma soeur ! Bon au moins l'ex ne m'a pas fait suer et ça ça vaut cher !! lol

 

Et Lundi : bah lundi c'était retour au boulot ! Barbouillée j'étais ... je ne sais pas ce que j'ai eu ! ça a duré toute la journée et le soir j'étais au lit à à peine 21h ! J'ai regardé l'Amour est dans le Pré en intermittence... J'ai somnolé pas mal !

 

Mardi : toujours un peu barbouillée, roooh lala !! Journée tranquille au boulot (comme d'hab lol). Retour à la maison au calme aussi puisque l'ex était grimpé sur son vélo donc absent !

Je me suis encore couché tot !

 

Mercredi : Journée REPOS (mouais...) et je ne suis plus barbouillée! Le matin rdv chez le dermato pour les pioupious à 10h, 10h20 j'étais de retour dans la voiture... 5 min dans le bureau pour qu'il me file le même traitement pour eczéma que le doc ... pfff Il est pas prêt de me revoir celui-là ! Dans ma BAL je trouve une carte des vacances ma Vivi préférée !! Merci !!!! Il a fait super beau donc en rentrant on a joué dehors avant le repas et ensuite la sieste (AHHHHHHH) Pour le goûter, Tata Amélie est venue avec ses loustics (ça faisait longtemps!) On a été faire une ballade et on a joué dans le jardin ! Le soir c'était repassage devant Desperate Housewives !

 

Rétrospective de la semaine passée

Jeudi : Retour au boulot ! Et devinez quoi !? Je ne suis plus barbouillée mais je me suis chopé des aphtes sur la langue ! ça fait un mal de chien ce truc ! RAS sur la journée ! Le soir je me mets au lit avec mon livre et Mr Grey hmmm! lol

 

Vendredi : un peu moins enjouée que les autres vendredis, car je ne pars pas chez ma soeur ... bah ouais je vais les laisser respirer un peu quand même surtout qu'ils rentrent cette nuit ... Le midi, je déjeune avec mon amie Flo, ça me fait super plaisir car ça fait un bail qu'on s'est pas vu !! Et on se prévoit 2 dates pour des anniversaires proches! Ce soir ça sera soirée devant Koh Lanta !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

vivi 16/09/2014 23:23

Ciels de la semaine du 15 septembre publiés ! Avec en prime le ciel d'une revenante !
http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2014/09/ciel-du-lundi-15-septembre.html

Carole 19/09/2014 15:43

Oui un jour sûrement ! lol

vivi 18/09/2014 23:12

Rhoo, ça va venir :o)

Carole 18/09/2014 09:32

Et moi je ne suis toujours pas revenue ! :(

vivi 14/09/2014 18:38

Une semaine bof bof alors ! Ah ça y est, elle est arrivée la carte (pas pressés les Espagnols hihi).
Des aphtes sur la langue. Waaa, ça doit faire super mal.
Moi aussi j'ai vu Koh Lanta :o)
Bisous

Carole 18/09/2014 09:28

Hé pian' pian' (t'es pourtant pas allée en italie! lol) ! Oui ça fait super mal mais ça y est j'en suis enfin débarrassée!!! ça a duré presque 1 semaine quand même!!! Je me suis endormie avant la fin de Koh Lanta pfff Bisous ma Vivi !

la nonna 13/09/2014 20:05

un gos bisous ge l nonna

Carole 18/09/2014 09:26

Bisous !!!

Val1603 13/09/2014 10:04

Rhooo une semaine en demi-teinte alors ! J'espère que tu vas aller mieux, sans tes petits soucis de santé... le stress peut-être...
Bon week-end, même si cette fois-ci tu le passes à la maison. Je te souhaite que l'Ex. ne te casse pas trop les pieds.
Gros bisous.

Carole 13/09/2014 14:50

Oui et j'ai toujours mes aphtes !lol ça fait mal !!! j'irais demain chez ma soeur youpi !!! Bisous

gilberte 12/09/2014 22:01

ha la la ont ne peut pas vivre tranquille toujours quelques soucis .je t embrasse carole courage gilberte

Carole 13/09/2014 14:49

Et oui toujours embêté c'est dingue !!! Bisous !