Rétrospective de la semaine #39

Publié le 26 Septembre 2014

Encore une de faite !

Je dois dire que celle-ci m'a paru bien difficile, je suis HS, comme qui dirait à bout de forces physiquement ... Je n'ai pourtant pas de très longues journées (au bureau) mais le soir je suis éreintée et le matin je le suis toujours autant ...

 

 

Bref, il a quand même fallu la faire cette fameuse semaine, alors en voici le résumé !

 

Samedi : Bouclage des valises et départ chez ma soeur of course ! Elle bosse du soir (infirmière en hopital) mais on profite de la matinée ensoleillée quand même ! L'après-midi éclate un orage pendant la sieste des zouzous grrr du coup on est restés à l'intérieur pour jouer... Le soir on boit des bulles pour mon anniversaire ! Et oui aujourd'hui j'ai 34 ans !

 

Dimanche : Le matin on emmène les pioupious à la piscine ! Ils se sont éclatés comme des fous ! Et nous aussi ! Le temps n'est pas terrible alors l'après-midi c'est sieste pour tout le monde ! =) On rentre en fin d'après-midi à la maison et on s'apprête à attaquer la semaine ! déjà ....

 

Lundi : Journée en mode zombie pour moi ... Je suis bien occupée au boulot mais le soir je suis une loque ambulante ! Couchée et endormie à 22h ... devant je ne sais plus quel programme tv !

 

Mardi : Je poursuis tant bien que mal la semaine ... Tout en sachant que le soir j'ai une sortie prévue avec ma copine Séverine ! Faut que je sois en forme ! Jusqu'à la dernière minute je me dis que j'emmène les pioupious et finalement vu leur état de fatigue à eux aussi, je décide de les laisser à leur père (il peut bien s'en occuper pendant 2h hein!) Je pars donc avec ma copine chez son ex BF pour un p'tit diner entre amis ! Je reçois un beau bouquet de roses et des chocolats pour mon anniversaire ! ♥

 

 

Rétrospective de la semaine #39

Mercredi : journée marathon, entre ménage, linge, nettoyage de voiture, pioupious fatigués et fatiguants... montage de cuisine Hello Kitty... Achat de chaussures avec ma soeur pour les loulous, préparation des repas! Rien que ça !! Je devais faire mon repassage le soir mais je me suis lamentablement écroulée devant Desperate Housewives !

Ah j'ai aussi fait des cookies ratés pour mes collègues de travail ! :)

 

Jeudi : Même rengaine, boulot-crèche ... rien de particulier ! Le soir je regarde Rising Star !

 

Vendredi : Réveil difficile pour tous ! ça sent la fin de semaine ! Ce midi je suis allée faire du shopping pour MOI avec ma copine Séverine ! Il fait beau YOUPI ! Remplissage des sacs pour passer le week-end chez ma soeur (on part demain!) puis soirée devant KohLanta du fond de mon lit !

 

Bon week-end à toutes !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article

arlette 28/09/2014 01:13

essaye de te reposer
bisous ma belle

Carole 30/09/2014 21:09

J'essaie oui, comme je disais à Vivi j'essaie de coucher plus tôt la semaine car les grasses matinées c'est impossible !!! Bisous

vivi 27/09/2014 22:21

Il y a des semaines comme ça, où on est complètement à la ramasse. Le corps réclame du repos ! J'espère que le week-end t'en apportera un peu, mettez-vous tous en mode "marmotte".

Carole 30/09/2014 21:08

Bah non j'ai pas fait la marmotte... difficile avec deux pioupious ... mais j'essaie de me coucher plus tôt la semaine quand même car je sens que je fatigue là ! bisous !!

Melle Bulle 27/09/2014 11:40

Profites bien de ton week end pour te reposer !
Ton bouquet de roses est vraiment sublime !!!

Carole 30/09/2014 21:08

Oui les roses sont sublimes et encore intactes à ce jour !!!

gilberte 27/09/2014 08:56

excuse moi carole j ai oublier ton anniv mais je suis effarée que ton ex ne fasse pas attention a toi 34 ans tu as la vie devant toi .je te dis il est aveugle .je te fait des gros gros bisous gilberte

Carole 30/09/2014 21:07

Pas de souci Gilberte y a pas de mal ;-) J'ai la vie devant moi et je compte bien ne plus perdre mon temps!! Bisous